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Français

Formulaire d’annonce de cas SAV

En cas de problèmes techniques, veuillez svp remplir le formulaire ci-dessous.

Notre centre technique vous contactera par téléphone ou E-mail.  En cas de besoin, un technicien se déplacera sur site.

Veuillez svp prendre  note de nos conditions générales de services après-vente ici. Nous vous encourageons également à lire la section « résolution des problèmes » disponible dans votre manuel d’utilisation.




Deutsch

Formular zur Ankündigung eines Falls

Bei technischen Problemen füllen Sie bitte das folgende Formular aus.

Unser technisches Zentrum wird Sie telefonisch oder per E-Mail kontaktieren. Bei Bedarf wird ein Techniker vor Ort umziehen.

Vergessen Sie nicht, unsere Allgemeinen Geschäftsbedingungen hier zu lesen.





Données du produit / Produktdaten :

Marque* / Marke* :

Modèle* / Modelle* :

Référence produit* / Produktreferenz* :

Numéro de série* / Seriennummer* :





Données du client / Kundendaten :

Nom* / Name* :

Prénom* / Vorname* :

Adresse* / Adresse* :

Code postale* / Postleitzahl* :

Localité* / Gegend* :

Téléphone (domicile) / Telefon :

Téléphone (mobile)* / Handy* :

Email* / E-Mail* :





Données d'achat / Kaufdaten :

Date d'achat* / Kaufdatum* :

Magasin ou site internet* / Geschäft oder Website* :

Copie de la facture* (max 20 mo) / Kopie der Rechnung* (max 20 mo) :

Description complète de la panne* / Vollständige Beschreibung der Aufschlüsselung* :


Pour traiter votre demande, veuillez nous fournir toutes les photos et vidéos en votre possession à l'adresse : sav@continuum-solutions.ch