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Sport et équipement sportif

Nordictrack - Pro-Form - Weider - Weslo

Procédure de service après-vente :
  1. Annonce des cas avec preuve de garantie et explication détaillée (texte et photos)
  2. Dépannage par téléphone par un technicien
  3. Dépannage sur site par un technicien si besoin

Contacts :

Sertronics AG 
Lindächerstrasse 1 
CH-5413 Birmenstorf AG 
Hotline: +41 (0)56 417 71 11 / 08.00 - 12.00 heure et 13.00 - 17.00 heure

Email : service@sertronics.ch

Electronique & Sports

Makeblock - QimmiQ - Trevi - Bear Technology - Pure Acoustics - iFit - Zulupack - Ultimate Direction - Altra Running

Procédure de service après-vente
  1. Annonce de cas par email:  Fournir la dénomination, la référence, la date d'achat (facture en copie) ainsi qu'une explication détaillée (texte et photos)
  2. En cas d'acceptation, établissement d’un numéro RMA par Continuum Solutions
  3. Envoi du produit en réparation ou pour la création d'un devis

 Contacts :

Bar des Arcades
C/o Continuum Solutions Sàrl
Grand Rue 7
CH-2034 Peseux

Email : sav@continuum-solutions.ch