Créé par Brief Communication

Sac d'hydratation

Ultimate Direction

Ultimate Direction depuis 1985

En 1985, Ultimate Direction a inventé toute la catégorie des packs d'hydratation. Nous avons créé le premier sac de taille pour transporter des bouteilles, quelques années plus tard, fait le premier sac / sangle pour porter une bouteille d'eau à la main et nous avons fait beaucoup d'autres innovations qui définissent ce qu'est un sac d'hydratation aujourd'hui.

30 ans plus tard, nous restons un leader du marché, ayant créé et popularisé le concept de «gilet» pour transporter de l'eau. Nous avons lancé la toute première gamme de sacs d'hydratation spécifiques aux femmes et apporté les classiques du passé dans l'avenir technique avec des équipements primés tels que notre Fastpack et Ultra Jacket.

Nos produits sont conçus par des athlètes pour les athlètes, et la collection Jenny a été conçue par des femmes pour les femmes. Certains des meilleurs coureurs du monde ont longuement réfléchi à ce qui fonctionne le mieux, et le résultat est un équipement absolument génial.

Une mission

Notre mission est de fournir le summum de l'hydratation haute performance pour les athlètes de tous les jours. Nous réinventons et redéfinissont l'hydratation haute performance pour les athlètes de tous les jours.

Une histoire

Tout a commencé lorsque Bryce Thatcher, le fondateur d'UD, a résolu ses problèmes d'hydratation en prenant les choses en main en fabriquant son premier sac d'hydratation sur la machine à coudre de sa mère.

Bouteilles et accessoires

Ceinture de course

Sacs d'hydratation

Sacs de randonnée